Skip to Content
decoration1decoration2decoration3

Appuyer le succès continu de nos athlètes

 

Avis de non-responsabilité

Le contenu de ce site Internet est fourni uniquement à titre d'information générale et à des fins éducatives. À nous le podium (ANP) s'efforce d'inclure de l'information exacte et à jour sur son site. Toutefois, ANP n'offre aucune garantie quant à l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information présentée ou à laquelle il fait référence. Les utilisateurs acceptent d'accéder ou d'utiliser, à leur propre risque, ce site et tout autre site auquel il fait référence.

Aucune partie de ce site Internet ne peut être copiée, publiée, reproduite, ou transmise sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation préalable écrite d'ANP. Les noms, logos, dessins, graphiques, images, titres, mots et expressions contenus dans les pages de ce site sont des marques de commerce, des marques de services des appellations commerciales déposées appartenant à ANP ou à d'autres entités. Il est strictement interdit de les utiliser sans l'autorisation écrite préalable d'ANP.

 

Droit d'auteur et marques de commerce

La Loi sur le droit d'auteur du Canada et d'autres pays protège la documentation et l'information contenues dans le site d'ANP. Toute utilisation non autorisée, y compris la publication, le téléchargement non autorisé, la reproduction ou la modification de l'information contenue dans ce site Internet, y compris des dessins-marques, logos, marques de commerce et appellations commerciales, constitue une violation de la Loi sur les marques de commerce ou de la Loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires.

 

Être un leader mondial en matière de sport de haute performance aux Jeux olympiques et paralympiques

 

JEUX OLYMPIQUES D'HIVER

0

JOURS RESTANTS

JEUX PARALYMPIQUES D'HIVER

0

JOURS RESTANTS

APPUYER LE SUCCÈS CONTINU DE NOS ATHLÈTES

 

Renseignements aux médias

En apprendre davantage sur les orientations actuelles d'À nous le podium, alors que nous appuyons les athlètes canadiens dans leur quête du podium olympique et paralympique.